20/01/2018 par Prélude
Capture d'écran du jeu web Bulga Mòr

Bulga Mòr

Imaginez une ville médiévale fantastique immense regroupant des races venues des différents plans de l'univers. Cette ville a une passion: la Bulga Mòr, sorte de soule où tous les coups sont permis.

www.bulgamor.org

Avis des joueurs :

Joueurs ayant ce jeu en favori :  4

Google Rank : Google Page Rank :0 (0)

PBeM Rank : 1 (plus d'infos)

Norme W3C : Respect approximatif (moins de 10 erreurs)

Position générale : 229 / 431

Ce site ne participe pas encore à Time Back Machine.

Ce site n'est pas sur la plateforme GamesThread.

Partenaire

1er jeu en ligne gratuit de gestion d'un club de club

Les commentaires sur Bulga Mòr

>> Lundi 05 Juillet 2010

Lundi 05 Juillet 2010
Le pour : Graphisme agréable. C'est vraiment tout ce qu'il y a comme point fort et encore... J'en parle plus en avant dans mes commentaires.
Le contre : Demande trop de temps pour être pleinement joué. Si on investit pas énormément de temps dedans, il devient insipide.
Commentaires : Au départ on se dit que les graphismes sont vraiment pas mal. Mais en fait, c'est à ce demander si le jeu n'est pas fait pour que le graphiste s'amuse. Une pléthore de carte dans lesquelles se balader mais une fois les graphismes admirés, ben on se dit que c'est désespérément vide. La seul à faire : du tap'kaz et cueillir des ressources. Pour faire quoi, récupérer de l'argent, du matos et des matières premières (genre le truc pas éculé du tout ^^).
Le hic est que les recettes pour utiliser les matières premières sont pénibles à trouver. Genre faut peut-être passer des mois avant de pouvoir trouver les bonnes combinaisons.
Ensuite que faire de ces produits manufacturé. Ben les vendre. Heureusement qu'il y a des achats automatique pas PNJs, parce que comme y à 5 ou 6 métiers à faire, ben aucun PJ n'achète puisqu'ils fabriquent eux-même.. et on peut faire les 5 métiers en même temps.
Bref, c'est long, redondant et inutile.


Le RP... simplement affligeant. Les mecs s'écoutent surtout parler. Y a un ou 2 animateurs compétents mais il n'arrivent pas rattraper la lenteur ambiante. Y a des RP pas fini depuis plus de 6 mois ^^

Les matchs... ça pourrait être bien, c'est quand même l'essence du jeu. Hélas le jeu est super élitiste et faut ultra connecté si on veut faire autre chose que du tap'kaz avec un ballon.

Oui soit vous pouvez que vous connecter 1 ou 2 fois par jour et pour être efficace vous êtes cantonné à jouer un gros sur la ligne médiane qui passe son temps à frapper et plaquer, donc faire du tap'kaz bien reloud. Si vous voulez jouer un joueur de balle, lanceur ou receveur ben faut être vachement connecté pour réagir face aux autres no-lifes.
Bref un jeu où pour être efficace, faut y passer ses journées.

Bref, passer votre chemin.

>> Rajouter un commentaire sur ce jeu

Tous les jeux de cette catégorie : Jeux de sports / Collectif
(voir également Jeux de rôle / Médiéval Fantastique)

Fiche complète sur Gamers'room

1er jeu en ligne gratuit de gestion d'un club de club